-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre style de jeu en combat

Aller en bas 
+3
Iku
xFlyh
Exonir
7 participants

Vous jouez plutôt ?
Offensif / Sweeper
Votre style de jeu en combat Vote_lcap113%Votre style de jeu en combat Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Défensif / Staller
Votre style de jeu en combat Vote_lcap113%Votre style de jeu en combat Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Équilibré / Balanced
Votre style de jeu en combat Vote_lcap150%Votre style de jeu en combat Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Autres (précisez par message)
Votre style de jeu en combat Vote_lcap124%Votre style de jeu en combat Vote_rcap1
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Exonir
Fondateur
Exonir


Messages : 169
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 23
Localisation : En bretagne

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyDim 25 Jan - 14:40

Quel style de jeu avez vous lors des combats sur simulateur / console ?

Avant tout, un petit rappel rapide et sans détails des rôles :

• Offensif, les Pokémons de votre équipe attaqueront fort plus qu'ils ne résisteront.
• Défensif, les Pokémons de votre équipe se défendront et tueront par petits feux les ennemis.
• Équilibré, votre équipe comportera 3 Pokémon offensif pour 3 Défensif.

Personnellement, je suis plus Défensif, et Bulky Offense et aussi un peu en équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
https://newstrat.forumgaming.fr
xFlyh
Modérateur Console
xFlyh


Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Chevilly-Larue

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyDim 25 Jan - 14:48

Autre.

Pourquoi me diriez-vous ? Normalement je suis de style défensif, mais même si je construit une bonne balance et équilibre, ça ne fonctionne pas. Donc j'utilise des Relayeurs ( rarement ), des Poseurs d'entry hazards ( rarement ), Distorsion, ...
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Modérateur Tournoi
Iku


Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 23
Localisation : Centre, France.

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyDim 25 Jan - 16:02

Je joue en général de l'Hyper Offense, surtout en OU. Mais dans les autres tiers il m'arrive de jouer Balanced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/739816406096221/788775041200357/
Exonir
Fondateur
Exonir


Messages : 169
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 23
Localisation : En bretagne

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyDim 25 Jan - 16:08

Personnellement, je trouve que l'Hyper Offense est bon, mais vraiment fragile sur la durée. Après, c'est un style comme un autre Smile

Il est vrai que jouer Balanced est le mieux, c'est un peu le format "classique" .
Revenir en haut Aller en bas
https://newstrat.forumgaming.fr
Shino329
Membre
Shino329


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne finistère

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyMer 28 Jan - 19:30

Je dirais autre aussi. Je suis du genre a me poser gener et taper très fort quand je peu. J'aime jouer avec relais pour différente raison car suivant ce que je joue je trouve sa tellement abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Fondateur
Exonir


Messages : 169
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 23
Localisation : En bretagne

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyMer 28 Jan - 20:22

D'accord d'accord. C'est cool de voir les différents point de vue des gens.
Personnellement, je trouve les team Baton Pass très fortes, mais j'ai souvent moi-même du mal à bien relayé les boosts, ce n'est pas trop pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newstrat.forumgaming.fr
xFlyh
Modérateur Console
xFlyh


Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Chevilly-Larue

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyMer 28 Jan - 21:09

Je crois que Lumivol ou l'autre a farceur avec relais, donc Papilodanse + Relais + Farceur = Priorité +1 + +1 Dans 3 Stats ( spéciales ) + Relayer à un Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Shino329
Membre
Shino329


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne finistère

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyJeu 29 Jan - 1:34

Coupler avec mon nymphali... Sa me donne une supère idée sa merci Very Happy. Je crois que je vais avoir du boulot demain a chercher a comment joué lumivol x).
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Modérateur Tournoi
Iku


Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 23
Localisation : Centre, France.

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyJeu 29 Jan - 22:14

Baton Pass pour pouvoir se placer il faut en général baisser les stat de l'adversaire pour lancer le mouvement, car sinon t'es super fragile.
Par exemple avec Cottonee et Whimsicott Memento, d'ailleurs bien connu dans ce rôle dans la team cancer bien chiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/739816406096221/788775041200357/
Exonir
Fondateur
Exonir


Messages : 169
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 23
Localisation : En bretagne

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyJeu 29 Jan - 22:17

Je préfère faire souffrir l'ennemi avec Toxik ou Feu Follet, tout en résistant.
J’aime bien le Trapper aussi, avec mon Tarpaud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newstrat.forumgaming.fr
xsq
Administrateur
xsq


Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 26
Localisation : paris

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyMar 3 Fév - 21:29

salut ! 
moi c'est plûtot le balanced car c'est surement le teambuilding le plus difficile car en stall le team building est très simple et en hyperoffense c'est un peu plus dur mais cel areste simple , sinon parfois je fais du bulkyoffense que j'aime beaucoup aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Fondateur
Exonir


Messages : 169
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 23
Localisation : En bretagne

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyDim 8 Fév - 19:06

D'accord d'accord !
Et les autres alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newstrat.forumgaming.fr
Louna
Nouveau membre
Louna


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyMer 25 Fév - 11:58

Pour ma part, je joue très souvent du balanced, bien qu'en ce moment, surtout en NU et en RU, je découvre les joies de l'Hyper Offense.
Revenir en haut Aller en bas
Zorua
Membre
Zorua


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015

Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat EmptyMer 25 Fév - 16:09

Alors je joue en balanced personnellement. Parfois je joue l'Hyper Offense mais ça reste pour le fun, héhéhé!

Sinon, comme y'a beaucoup de Baton Pass en ce moment, je joue souvent avec un Taunter, et bim stratégie de relais détruite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de jeu en combat Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu en combat   Votre style de jeu en combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de jeu en combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de combat sur console
» Votre collection Pokémon
» Votre jeu Pokémon préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon NewStrat :: Stratégie sur Simulateur :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: