Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!

Aller en bas 
+2
Aurora Sky
Ucarn, un chic type
6 participants
AuteurMessage
Ucarn, un chic type
Nouveau membre
Ucarn, un chic type


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 28
Localisation : Oui

Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! Empty
MessageSujet: Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!   Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! EmptyLun 23 Fév - 22:54

Ucarn, ou comme les dames l'appellent : "Hé vous là-bas derrière le buisson"



Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! Catins10

Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, La 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Cette présentation ne raconte pas leur histoire.

Salut salut! Je suis Ucarn, un chic type. J'ai commencé la strat à la fin de la 4G mais je m'y suis mis plus sérieusement vers la fin de la 5G et le début de la 6G.

Bien que j'aime à peu près tout les Pokémon (sauf Heatran, t'es qu'une raclure de bidet, Heatran, pourquoi tu tank tout mes sweepers?! Je ne t'aimeuh paaaas!), mes préférés sont Jungko car c'est le premier Pokémon que j'ai eu du premier jeu Pokémon que j'ai eu (Rubis) et parce que Jungko, eh bah il est cool, Arcanin (much fire, such speed, wow), et Galeking parce que c'est un dinosaure en métal qui tire du laser (glace).

Comme dit plus haut, j'ai commencé Pokémon avec la 3G, qui est ma génération préférée, mais il n'y a aucune générations que je n'ai particulièrement pas aimé. J'aime aussi certains spin-off comme les Donjons Mystères (surtout le premier en fait, avec son scénario *_*), ou Pokémon Dash. Je suis aussi fan de Pokémon Hard-Mode, une fan-fic que je vous conseille.

Mais qui suis-je en dehors de Pokémon? Ahlala, la question que tout le monde se pose (à l'exception des individus suivants : tout le monde). Et bien je suis avant tout un passionné de jeux vidéos (surtout des RPG occidentaux (The Elder Scrolls etc...)), de films (surtout Tarantino et Edgar Wright, et Fincher parce que Fight Club), de bandes dessinées (par bandes dessinées j'entends BD Franco-Belges, Mangas et Comics), et par mettre des parenthèses partout dans ce que j'écris (oh oui j'aime ça). D'ailleurs mon film préféré est Inglourious Basterds, ma BD préférée Astérix, en manga Gintama/Death Note, et en comics Deadpool/Rocket Raccoon.

Plus tard j'aimerais devenir game designer, et avoir un chat, et avoir une PlayStation 18, et avoir un bateau de pirate, et être pirate, et être astronaute aussi, et avoir un vaisseau spatial, et avoir des cookies saveur Nutella/Spéculoos, et des Granolas, et avoir un chat (oui je sais je l'ai déjà dis mais c'est parce que j'en veux deux), et un burger de chez Big Kahuna Burger.

C'est la fin de ma présentation, donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout, euh, non... Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucarn.byethost7.com
Aurora Sky
Membre
Aurora Sky


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 31
Localisation : Marseille

Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!   Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! EmptyLun 23 Fév - 22:55

Bienvenue, cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeconsole.fr-bb.com/
xFlyh
Modérateur Console
xFlyh


Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Chevilly-Larue

Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!   Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! EmptyLun 23 Fév - 22:55

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
frison
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 34

Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!   Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! EmptyMar 24 Fév - 11:13

j'ai tout lu  Very Happy et bienvenue à toi robert
Revenir en haut Aller en bas
xsq
Administrateur
xsq


Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 26
Localisation : paris

Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!   Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! EmptyMar 24 Fév - 14:16

bienvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Fondateur
Exonir


Messages : 169
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 23
Localisation : En bretagne

Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!   Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! EmptyMar 24 Fév - 16:31

Bienvenue à toi !

Superbe et drôle présentation !
Tu aimes Inglorious Basterds ? Ah super, j'ai vu que la 1ere scene et ça à l'air vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://newstrat.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!   Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon NewStrat :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: